Nike Dunk Low « UCLA »

Le géant américain NIKE continue d’enrichir sa gamme de Dunk Low. En plus du pack « Paisley » et de l’édition spéciale « Setsubun » à venir (article disponibles sur ce site), la silhouette hyper populaire de la marque au Swoosh est présentée dans un coloris « UCLA ».

D’après les photos diffusées sur les réseaux sociaux, cette Dunk Low arbore le blocage de couleurs « Be True to Your School » avec les teintes bleues et or des Bruins de l’Université Californienne de Los Angeles (UCLA). Cependant, la paire ne comporte pas de détails de branding officiel de cette équipe.

Fabriquée entièrement en cuir lisse, la sneaker se compose d’une base jaune doré avec des superpositions et un Swoosh latéral de couleur bleue. Cette teinte a également été choisie pour définir le branding de languette et recouvrir la doublure intérieure, l’insole et le heel tab. Pour compléter le look, la languette en nylon, le lacets, le branding NIKE sur le talon et l’insole sont présentés en jaune or. Une midsole blanche et une outsole bleue parachèvent le design. La paire sera livrée avec un jeu de lacets supplémentaire permettant d’assurer les meilleurs matchings.

La Nike Dunk Low « UCLA » sortira dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR