Nike Dunk Low « Tropical Vibes »

Pour nous amener un peu de chaleur pendant ces mois d’hiver, le géant américain NIKE a retravaillé la fameuse silhouette Dunk Low dans un esprit ensoleillé. En plus d’une version « Safari Mix » dévoilée il y a quelques heures (articles disponible ICI), la marque au Swoosh nous présente une itération multicolore « Tropical Vibes ».

Cette Dunk Low d’inspiration exotique se compose d’un upper en textile tissé blanc avec des superpositions en cuir grainé de couleur pêche, rose, verte, jaune, purple ou bleue. Cet assemblage audacieux de couleurs pastel donne un style chaleureux à la sneaker. Pour continuer dans cet esprit, l’illustration brodée en noir d’un soleil souriant, avec le Swoosh en guise de bouche et accompagnée d’un palmier, orne le talon latéral. Le branding de languette à été remodelé afin d’arborer une apparence davantage ludique. La paire se pare d’un dubrae de lacets de forme circulaire rappelant les perles de cheveux très populaires sous les tropiques. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole grise en caoutchouc Grind qui parachèvent le look.

La Nike Dunk Low « Tropical Vibes » est un sample pour l’instant. Nous attendons les informations complémentaires de la part de Nike pour vous communiquer les éventuels détails de sortie de ce modèle finalisé. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR