Nike Dunk Low Toasty « Marina »

A l’approche des journées froides, la marque au Swoosh prévoit de garder nos pieds au chaud en étoffant sa collection « Toasty ». Après une AF1 Low présentée il y a quelques jours (article dispo ICI), NIKE dévoile sa silhouette hyper populaire Dunk Low réinterprétée en matériaux isolants.

En plus de faire partie de cette collection hivernale chaude et confortable, cette Dunk Low s’inscrit dans le programme durable « Move to Zero » de l’équipementier américain.

Elle intègre des éléments recyclés à sa construction, notamment au niveau des superpositions, du Swoosh latéral et de la semelle. On découvre une base blanche en nylon matelassé qui retient bien la chaleur, réhaussée par des superpositions de couleur bleue. Une belle touche de contraste est ajoutée par la teinte bleu nuit du Swoosh latéral et du heel tab. Afin d’assurer un confort douillet, la doublure intérieure et l’insole sont présentées en molleton polaire bleu assorti aux superpositions. En ce qui concerne les détails de branding, 2 tags sont cousus sur le quarter panel, 1 rouge NIKE et 1 représentant la qualité isolante de la paire, et le logo Pinwheel « Move to Zero » orne la languette. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche combinée à une outsole camel qui finalise le look.

La Nike Dunk Low Toasty « Marina » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix qui devrait se situer aux alentours de 110€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧