Share

Nike Dunk Low « South Korea »

Nike Dunk Low « South Korea »

Nike Dunk Low « South Korea »

Tout comme le Japon et la Chine, la Corée du Sud est un grand marché de sneakers. La marque sportwear la plus acclamée est sans surprise Nike. Pour rendre hommage à ce pays, le géant américain a décliné sa silhouette phare du moment en une version inédite de Nike Dunk Low « South Korea ».

Cette édition spéciale s’habille aux couleurs du drapeau coréen et adopte un look tendance mismatched.

Elle se compose d’une base en cuir blanc relevée par des superpositions en cuir noir. Les couleurs rouges et bleues sont disposées différemment selon le pied. Sur la chaussure droite, le Swoosh latéral se pare de bleu, le heel tab de rouge et l’outsole semi-translucide est également teintée de rouge. Sur le pied gauche, ces mêmes éléments apparaissent de couleurs inversées. Pour affirmer l’hommage à la Corée du Sud, le drapeau national orne l’étiquette de languette de la chaussure droite et les heel tabs des deux pieds sont agrémentés du branding Nike noir transcrit en Hangeul (l’alphabet officiel du coréen). Le look est finalisé par une languette, une doublure intérieure, des lacets et une semelle intermédiaire de couleur blanche.

La Nike Dunk Low « South Korea » sortira plus tard cette année, peut être en exclusivité régionale en Corée du Sud, au prix de 110€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés..

 

Partager le post :

Comment ( 1 )

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-sept − huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR