Share

Nike Dunk Low « Shimmer »

Nike Dunk Low « Shimmer »

Nike Dunk Low « Shimmer »

La marque au Swoosh a une imagination sans limite pour décliner sa silhouette phare du moment, la Nike Dunk Low. Après des looks innovants, des éditions spéciales, des coloris hommage et des collabs exclusives (plusieurs articles dispos sur ce site), une version « Shimmer » vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

La silhouette créée par Peter Moore en 1985 est présentée dans une association de couleurs Blanche/Argent/Noire, et inclut dans sa construction un matériau plutôt inhabituel.

Elle se compose d’une base en mesh blanc, réhaussée par des superpositions en cuir craquelé argent métallique sur l’ensemble du pied. Ce look audacieux est complété par des éléments de couleur noire, tels que l’iconique Swoosh latéral en daim, le tag de languette, le branding de talon et l’insole comportant la marque Nike imprimée en blanc. Pour assurer l’harmonie du design, les lacets classiques apparaissent en gris clair. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche, couplée à une outsole en caoutchouc gris clair.

La Nike Dunk Low « Shimmer » devrait sortir prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 110€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 + quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR