Nike Dunk Low « Safari Mix »

Le géant de Beaverton continue d’élargir sa gamme, déjà bien fournie, de Nike Dunk Low. Alors qu’une collection au motif « Paisley » est apparue il y a quelques semaines (articles disponibles sur ce site), la marque au Swoosh habille la fameuse silhouette d’une combinaison d’autres imprimés cultes pour une esthétique sauvage.

La Nike Dunk Low « Safari Mix » se compose d’un upper en cuir blanc réhaussé par des empiècements audacieux et multicolores comportant des imprimés « sauvage ». Le Leopard print dans des nuances de marron orne la pointe et le talon alors que le fameux motif Safari apparaît sur le quartel panel. Pour ajouter des touches de couleurs supplémentaires, les œillets sont présentés en rouge d’un côté et purple de l’autre, le Swoosh latéral et médial en daim s’habillent de bleu turquoise ou marron miel et les superpositions au niveau du col apparaissent en fausse fourrure purple ou bleu turquoise. Les heel tabs sont également dépareillés, l’un marron miel et l’autre rouge, avec le branding NIKE apposé en noir. Une languette blanche et des lacets blancs ou noirs complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire.

La Nike Dunk Low « Safari Mix » devrait sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix habituel de 110€. Pour connaître les dernières précisions officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR