Share

Nike Dunk Low PRM « Cider »

Nike Dunk Low PRM « Cider »

Nike Dunk Low PRM « Cider »

La marque au Swoosh continue d’étoffer sa gamme phare de Nike Dunk Low. Après nous avoir présenté des coloris pastel « Lime Ice » et «Pink/Grey »  parfaits pour l’été (articles dispos sur ce site), le géant du sportswear dévoile une édition premium (PRM) « Cider » aux teintes automnales.

La silhouette hyper populaire bénéficie d’une construction en matériaux premium et s’habille d’une palette de couleurs Off Noir/Cidre/Chocolat Noir/Baies sauvages.

Elle se compose d’un upper en daim et cuir de qualité supérieure associant les couleurs marron clair « cidre », marron foncé et noire. Pour assurer l’harmonie du design, la doublure intérieure et les lacets sont présentés en marron foncé. Une belle touche de contrastante est apportée par des accents violet « Baies sauvages » au niveau du branding de languette et du heel tab. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire noire combinée à une outsole marron foncé qui finalise le look.

La Nike Dunk Low PRM « Cider » sortira durant l’automne 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix habituel de 110€. Pour connaitre les derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

10 − neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR