Nike Dunk Low Paisley « Barley » & « Orange »

Le géant de Beaverton ajoute 2 nouveaux coloris à son pack de Dunk Low « Paisley ». Accompagnant les itérations verte, bleue et noire dévoilées précédemment (articles disponibles sur ce site), des versions couleurs orge et orange ont fait surface.

Ces 2 Dunk Lows spéciales se composent d’une base en cuir blanc rehaussée par des superpositions de couleur orge ou orange, selon la version. Le fameux motif bandana est appliqué sur le Swoosh latéral et le heel tab. Pour compléter harmonieusement le design, la languette, les lacets et la midsole s’habillent de blanc, et la doublure intérieure et l’outsole sont présentées de l’autre couleur titulaire, orge ou orange. Le branding NIKE brodé en blanc sur le talon et la virgule apposée en orge ou orange sur le tag de languette finalisent le look.

Les Nike Dunk Low Paisley « Barley » & « Orange », ainsi que les autres coloris composant ce pack, devraient sortir dans les prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com au prix de 110€ par paire. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR