Nike Dunk Low « Ocean »

Le géant américain NIKE continue de nous présenter des versions inédites de sa silhouette phare, la Dunk Low. Après avoir rendu hommage à Jackie Robinson à travers une paire exclusive (article disponible ICI), la marque au Swoosh s’inspire de l’océan pour remodeler son modèle hyper populaire.

Cette Dunk Low spéciale apparaît bicolore, blanche et bleu lagon.

Elle se compose d’une base en cuir lisse blanc, rehaussé par un Swoosh latéral et des superpositions contrastantes en cuir texturé bleu-vert imitant le mouvement des vagues. La doublure intérieure, les lacets et le tag de languette sont également présentés en bleu lagon. Pour affirmer l’inspiration, l’insole et le branding de languette se parent d’un print sur le thème de l’eau et la languette arbore du mesh blanc alvéolé. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole marbrée semi-translucide et bleue.

La Nike Dunk Low « Ocean » sortira prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix habituel de 100€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR