Share

NIKE DUNK LOW “Lemon Wash3

NIKE DUNK LOW “Lemon Wash3

NIKE DUNK LOW “Lemon Wash3

La silhouette Nike Dunk Low connait un beau succès dans le monde de la sneaker. Certains coloris font même partie des meilleures sorties de 2020. Avant de conclure cette année fructueuse, l’équipementier de Beaverton devrait nous présenter un nouveau coloris nommé « Lemon Wash ».

Cette chaussure multicolore combine un design audacieux et des matériaux recyclés dans la lignée de la collection éco-responsable « Space Hippie ».

La paire se compose d’un upper en toile dans un style patchwork. Seule la toe box est de couleur unie pourpre. Les autres parties de l’empeigne se présentent dans une palette de couleur allant du bleu au bordeaux en passant par du pourpre, du turquoise foncé, du mauve et du blanc. Ces tissus sont agrémentés de divers imprimés et graphismes inspirés des 90’s, donnant un look vintage à la paire. Le Swoosh latéral apparait de couleur jaune pâle. Pour compléter le matching, cette couleur est reprise pour recouvrir le heel tab et les lacets. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé et une semelle extérieure en caoutchouc Grind, élaborée à l’aide de matériaux respectueux de l’environnement.

Ce même procédé a permis de concevoir la semelle de la Nike Air Force 1 « Crater » (article disponible ICI) dont la sortie est annoncée dans les semaines à venir.

La Nike Dunk Low « Lemon Wash » devrait sortir durant l’automne 2020, chez les détaillants sélectionnés et Nike.com, pour un prix aux alentours des 100€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

17 − 13 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR