Nike Dunk Low « Copy Paste »

La marque au Swoosh continue de nous proposer l’une de ses silhouettes phares, la Nike Dunk Low, dans des déclinaisons inédites. Après avoir présenté une version « Ocean » il y quelques heures (article disponible ICI), le géant de Beaverton introduit la fameuse Dunk Low dans sa serie « Copy Paste ».

A travers cette collection, Nike rend hommage à son héritage graphique.

La Dunk Low « Copy Paste » s’habille en nuances de gris et se compose d’un mélange de matériaux.

L’empeigne en textile gris pâle se pare d’illustrations du branding Nike dans une nuance plus foncée et les superpositions apparaissent en cuir grainé en 2 tons de gris. Cette base est complétée par un Swoosh latéral gris anthracite et une doublure intérieure assortie. Les détails de branding Nike se distinguent en noir et orange sur le tag de languette et de couleur blanche sur l’insole et le heel tab. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole gris anthracite qui finalisent harmonieusement le design.

La Nike Dunk Low « Copy Paste » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 100€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR