Nike Dunk Low « Black Paisley »

Comme pressenti, le pack Nike Dunk Low « Paisley » ne se composera pas que des 2 coloris, vert et bleu, dévoilés il y a quelques jours (article disponible ICI). Une version classique blanche et noire vient de faire surface et s’ajoute à la collection.

Cette nouvelle itération fait monter à 3 le nombre de déclinaisons du pack « Paisley » tel qu’on le connaît actuellement. D’autres coloris pourraient encore l’enrichir… Affaire à suivre.

La fameuse silhouette hyper populaire se compose d’un upper bicolore en cuir lisse. La base se présente de couleur blanche avec des superpositions noires. Le célèbre imprimé Paisley est appliqué sur l’emblématique Swoosh latéral et médial, ainsi que sur le heel tab. Pour compléter le look, la languette, les lacets, l’insole et l’outsole apparaissent de couleur noire, alors que la doublure intérieure et la midsole s’habillent de blanc. La touche finale est apportée par les brandings classiques Nike de languette et de talon brodés de fil blanc.

La Nike Dunk Low Black « Paisley » sortira au cours de l’année 2022, accompagnée des autres coloris de ce pack, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com au prix de 110€ par paire. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR