Share

Nike Dunk High « Toasty »

Nike Dunk High « Toasty »

Nike Dunk High « Toasty »

Le géant de Beaverton continue d’étoffer sa collection « Toasty » conçue pour affronter la saison froide. Après avoir réinterprété récemment la silhouette en vogue Dunk Low (article dispo ICI), Nike dévoile une version High spéciale.

Cette collection hivernale fait partie de la campagne écoresponsable « Move to Zero » de la marque sportswear américaine.

Cette Dunk High est fabriquée à l’aide d’un mélange de matériaux issus du recyclage. Elle s’habille d’une palette de couleurs sobre et élégante Blanc/Beige/Noir. Comme pour les autres modèles de la gamme « Toasty », la chaussure présente des parties en tissu matelassé. Il utilisé plus largement ici : pour la tige blanche et pour les superpositions beige. Le design est harmonieusement complété par des éléments de couleur blanche, tels que la languette comportant le logo de mini Swooshes circulaire « Move to Zero », les lacets et la midsole. L’emblématique Swoosh latéral apporte une touche de contraste de par sa teinte noire t son matériau. Pour assurer la distinction de cette collection, on retrouve le duo d’étiquettes Nike et Toasty cousues sur le quarter panel et la doublure intérieure apparaît en polaire. L’ensemble repose sur une outsole Grind marron.

La Nike Dunk High « Toasty » devrait sortir au mois de novembre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 130€. Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR