Share

Nike Dunk High Rebel « Michigan »

Nike Dunk High Rebel « Michigan »

Nike Dunk High Rebel « Michigan »

La marque au Swoosh dévoile une réinterprétation inédite de la très populaire Nike Dunk High : la Dunk High Rebel. La toute première version à apparaître est influencée par le coloris OG « Michigan ».

Les silhouettes bball connaissent une vraie renaissance depuis quelques temps. La demande est forte et le géant du sportswear NIKE nous régale en proposant de nombreuses versions de silhouettes iconiques et des collabs très recherchées (plusieurs articles dispos sur ce site).

La toute nouvelle Dunk High Rebel est un modèle réservé aux femmes. Elle présente des détails de design modifiés rappelant la Air Force 1 Shadow. On découvre des panneaux en couches, un duo de Swooshes latéraux et une épaisse midsole à empilements.

La chaussure est lancée dans une version inaugurale « Michigan ». Elle s’habille d’un mélange de couleurs Varsity Maize, Midnight Navy, White et des accents Crimson. Bénéficiant d’une construction en cuir lisse, la base jaune est réhaussée par des superpositions bleu marine avec des finitions en couches rouge foncé. Le Swoosh latéral classique bleu marine est accompagné d’un Swoosh réduit rouge foncé. Les lacets et l’insole assurent l’harmonie du design de par leur couleur bleu marine. Le look est complétée par des éléments blancs tels que la languette et la semelle intermédiaire. Une outsole bleu marine apporte la touche finale.

La Nike Dunk High Rebel « Michigan » sortira dans les semaines à venir chez  les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatorze + 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR