Nike Dunk High « I Got Next »

La marque de Beaverton continue d’étoffer sa collection de Dunk. En plus de la version Low « Purple Graffiti » apparue il y a quelques jours (article disponible ICI), une Nike Dunk High « I Got Next » vient de faire surface.

Cette déclinaison inédite célèbre le basket-ball et plus particulièrement les pickup games, les jeux informels pour s’entrainer et s’amuser.

Fabriquée à partir de cuir lisse, cuir irisé et cuir verni, cette Dunk High présente des panneaux latéraux gris, une toe box et une superposition de talon turquoise, ainsi qu’un talon, des œillets et une superposition avant bleu clair. Le look est complété par une broderie « I Got Next » sur le talon latéral et un Swoosh bleu électrique d’un côté et blanc de l’autre. Cette dernière teinte a également été choisie pour la languette, la doublure intérieure, les lacets et la midsole. L’ensemble repose sur une outsole icy translucide qui parachève harmonieusement le design.

La Nike Dunk High « I Got Next » devrait sortir prochainement, durant le printemps 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 120€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR