Share

NIKE AIR TRAINER 3 « VIOTECH »

NIKE AIR TRAINER 3 « VIOTECH »

NIKE AIR TRAINER 3 « VIOTECH »

En 1988, Nike sortait une chaussure multisports appelée la AIR TRAINER SC, rebaptisée par la suite AIR TRAINER 3. Rapidement, elle devint une valeur sûre pour les sportifs et une sneaker populaire auprès d’un plus large public, grâce notamment au légendaire athlète ayant joué dans deux ligues professionnelles, de baseball et football américain, Bo Jackson. Le coloris le plus connu sur ce modèle reste le « Medecine Ball », réédité en 2019 et qui avait connu un accueil chaleureux.

 Pour cette année 2020, la silhouette incontournable des archives, la NIKE AIR TRAINER 3 se pare du coloris le plus attendu et reconnaissable, le « Viotech » .

 D’après les photos dévoilées récemment, le réédition de 2020 devrait ressembler à l’identique à l’itération de 2002. Cette nouvelle devrait ravir les sneakerheads car bien que le modèle connaisse des retours fréquents, ce coloris n’était pas réapparu depuis presque 20 ans.

Cette paire se compose d’un upper combinant du cuir violet perforé sur le toe box et les côtés, avec des superpositions en cuir lisse tirant vers le rose, sur la pointe, le laceguard et le talon.

On retrouve une couleur grise contrastante sur la fameuse sangle médiane et la cage de plastique reliée au talon.

Pour ajouter du dynamisme à la chaussure, le swoosh et la partie haute de la semelle intermédiaire apparaissent en jaune vif.

En ce qui concerne les détails de branding, le marque Nike apparaît en violet sur la sangle velcro grise, le Nike Air et le petit swoosh se distinguent en relief sur l’arrière du talon et enfin on retrouve le nom du modèle sur l’étiquette blanche de la languette.

L’ensemble repose sur une midsole bicolore avec l’unité d’air, typique au modèle, insérée dans la partie blanche. L’outsole noire aux contours irréguliers finalise le design dynamique de la paire.

La NIKE AIR TRAINER 3 « VIOTECH » sortira le 1er juin 2020 sur nike.com et chez les détaillants habituels au prix de 120€

Restez connectés…

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

six + 17 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR