Nike Air Max Scorpion

L’année 2022 sera riche en célébrations pour le géant de Beaverton, notamment en mettant à l’honneur les 35 ans de la Nike Air Max 1, les 40 ans de la Air Force 1 et les 50 ans de la Cortez (articles dispos sur ce site). Mais pour cette nouvelle année, Nike nous prépare également l’introduction d’une toute nouvelle silhouette, la Air Max Scorpion.

Ce nouveau design a pour vocation d’aider à ressusciter l’énergie autour de sa gamme Air Max. il promet de « nous offir dès aujourd’hui le confort de demain ».

Partageant des caractéristiques similaires avec la Nike VaporMax, cette silhouette se compose d’un upper en Flyknit, ici blanc cassé. Le Swoosh latéral et le mini-Swoosh sur la toe box sont présentés en broderie noire. Une touche de couleur supplémentaire est apportée par des accents jaunes, au niveau du tirant de talon et sur les alvéoles de la midsole. Pour compléter le look, le branding est thermocollé sur la languette et le mudguard apparaît en TPU semi-translucide. L’ensemble repose sur une grande semelle Air Max améliorée sur toute la longueur qui assure un confort inédit et maximal.

La Nike Air Max Scorpion sortira au cours du mois de septembre 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR