Nike Air Max Penny 1 « Home » & « Orlando »

D’après le compte bien renseigné @zsneakerheadz, Nike préparerait le retour d’une silhouette iconique. Il s’agirait de la Air Max Penny 1, la première chaussure signature de la légende de la NBA, Anfernee Deon « Penny » Hardaway.

Pour l’instant, les images officielles n’ont pas encore fait surface mais selon la rumeur, la fameuse silhouette reviendrait dans 2 coloris phares. L’un « White/Varsity Royal/Black » et l’autre « Black/Varsity Royal/White », qui correspondent aux versions d’époque « Home » et « Orlando ».

Le premier coloris n’a jamais été rééditée depuis ses débuts en 1995. Habillée d’une palette de couleurs matchant la tenue « Home » des Orlando Magic, la chaussure arbore une base en cuir blanc combinée à un motif à fines rayures noires sur la languette et des accents bleus au niveau du Swoosh latéral et du logo « 1cent » sur le talon. La doublure intérieure et les tirants de talon et languette apparaissent également dans une association de noir et bleu. L’ensemble repose sur une large semelle intermédiaire blanche signature Phylon « wing », comportant une unité Air sole sous le talon, avec une outsole en caoutchouc assorti.

Initialement sortie en 1995 et rééditée en 2011, la version « Orlando » reviendrait donc après 10 ans d’absence. Elle devrait ressembler parfaitement à la paire OG. La bball s’habille aux couleurs de la Franchise NBA, avec une tige en daim noir, des rayures sur la languette, des panneaux latéraux blancs et des accents bleu royal. On les retrouve au niveau des Swooshes latéraux et de languette, du logo « 1cent » de Penny sur le talon et de la doublure intérieure. Pour compléter le design, la paire présente une midsole blanche et noire équipée d’une unité Air de talon noire. Une outsole en caoutchouc bicolore, blanche devant et noire derrière, apporte la touche finale.

Les Nike Air Max Penny 1 « Home » & « Orlando » devraient sortir au début de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 170€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, alors restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR