NIKE AIR MAX CLASSIC BW « BIG WINDOW » Persian Violet

A l’occasion des 30 ans de la Nike Air Max BW, Nike a décidé de ressortir le coloris OG « Persian » lancé initialement en 1991. Depuis cette date, ce modèle culte pour la France aura connu différentes rééditions en 2000, 2003, 2005, 2008, 2013 et 2016 avec des fortunes diverses en termes de succès commercial. Aujourd’hui, c’est la dernière version « 30th anniversary » que nous découvrons. 

Ayant eu la chance de la recevoir grâce à mon fidèle partenaire FOOTSHOP, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds. J’en profite pour remercier le magasin de motos YAMAHA YAM SERVICE de Toulouse qui m’a gracieusement prêté une Yamaha MT07.

La paire se compose d’un upper en mesh, cuir et suede dans des coloris allant du noir au bleu persan en passant par du blanc. L’ensemble repose sur une semelle bénéficiant de la technologie AIR au niveau du talon.

Personnellement, de manière générale, je trouve cette réédition plutôt bien réalisée. Son shape est acceptable, sa qualité correcte et son coloris culte. Vous l’aurez compris, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est de vous la procurer car il s’agit bien là d’un vrai classique indispensable dans une collection.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧