Nike Air Max 97 « Puerto Rico »

La marque au Swoosh nous proposera une Nike Air Max 97 inédite afin de célébrer la journée nationale portoricaine de 2021. Après avoir dû annuler les éditions 2019 et 2020, basées sur la silhouette Air Force 1 Low, pour cause, respectivement, de défauts culturels et mauvais drapeau, le géant américain va très certainement prendre un maximum de précautions pour nous délivrer une Air Max 97 « Puerto Rico » irréprochable.

Voulant sûrement tout recommencer à zéro pour ne commettre aucune erreur et faire oublier les ratés du passé, Nike a remplacé la traditionnelle Air Force 1 par la populaire Air Max 97.

A cet instant, les photos officielles n’ont pas été publiées. Simplement les couleurs choisies ont été communiquées : Argent Métallique et Varsity Red. Selon le premier mocks-up paru sur le compte bien renseigné @Py_rates, la silhouette designée par Christian Tresser se composerait d’un upper en mesh argent métallique avec des superpositions en cuir rouge. Un mini Swoosh bleu d’un côté et rouge de l’autre, ainsi que

le drapeau portoricain (à l’endroit ce coup-ci) apposé sur le talon latéral et la languette, complèterait le design. Une Air sole teintée argent métallique apporterait la touche finale.

La Nike Air Max 97 « Puerto Rico » devrait sortir au mois de juin 2021, quelques jours avant la date de la célébration annuelle, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 175€. Restez connectés pour connaître, dès que possible, la version officielle et la date exacte de sortie.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR