Share

Nike Air Max 95 « LeBron »

Nike Air Max 95 « LeBron »

Nike Air Max 95 « LeBron »

L’équipementier de Beaverton rend hommage à la carrière légendaire du basketteur NBA LeBron James à travers une Nike Air Max 95. Faisant suite à l’itération de 2015 « Game Time » célébrant les 20 ans de la silhouette et la team junior de LeBron, cette nouvelle version se pare du thème de sa franchise actuelle, les Los Angeles Lakers.

La chaussure, designée par Sergio Lozano il y a plus de 25 ans, s’habille aux couleurs emblématiques des Lakers et présente un design dépareillé.

Le pied droit apparait en purple et le pied gauche en or, avec ces teintes inversées au niveau des œillets, du heel tab et de l’intégralité des unités Air. Pour compléter le look, les autres éléments sont noirs, tels que le filet surplombant le laceguard, la languette, les lacets, le lining et la midsole. Des détails clés ornent le dessous de l’outsole translucide : le numéro 23 de King James et une liste de ses accomplissements durant sa belle carrière.

La paire est livrée dans une box spéciale, de couleur noire avec des touches purple et or, et comportant le branding LeBron.

La Nike Air Max 95 « LeBron » sortira le 30 mars 2021, dans les magasins hyper sélectionnés et probablement en ligne sur nike.com via l’appli SNKRS. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR