Share

NIKE AIR MAX 95 & AIR PRESTO « Naija »

NIKE AIR MAX 95 & AIR PRESTO « Naija »

NIKE AIR MAX 95 & AIR PRESTO « Naija »

Récemment, le géant américain Nike a choisi le coloris nommé « Naija » pour habiller la deuxième chaussure signature du joueur NBA Giannis Antetokounmpo, la Nike Zoom Freak 2 (article disponible ICI). Faisant référence aux racines du basketteur grec et rendant hommage à l’équipe nationale de football du Nigéria, ce coloris audacieux est appliqué aujourd’hui sur deux autres silhouettes de la marque de Beaverton : la tendance Nike Air Presto et la célèbre Nike Air Max 95.

Les chaussures sont habillées d’une palette de couleurs en nuances de vert, allant du vert pin au vert clair, avec des touches de blanc et de noir. Ces sneakers sont recouvertes de motifs géométriques, tels que des zig-zag, rappelant le design des maillots officiels 2020 de l’équipe nigériane, les Super Eagles.

La Nike Air Presto se compose d’un upper en synthétique vert pin comportant les motifs géométriques de couleur plus claire. Les cages de lacets et de talon semi-translucides teintées citron vert complètent le design acidulé de la paire. On découvre des accents noirs sur la pointe de la chaussure, les œillets de lacets et le logo de languette. En ce qui concerne les détails de branding, le Swoosh apparait brodé en blanc sur la toe box et en relief de couleur vert pomme sur le bas de la cage de lacets. Le tirant de talon vert décoré de touches de blanc et le nom Naija à l’arrière du talon finalisent le design. L’ensemble repose sur une midsole noire et une outsole blanche.

La Nike Air Max 95 présente une empeigne en couches, combinant plusieurs matériaux dans une nuance de vert et comportant les motifs assortis au jersey de l’équipe de football nigériane. Pour affirmer le design, la couleur noire est appliquée sur la pointe de la chaussure et le talon en daim, ainsi que sur la doublure intérieure et la languette en ripstop. Les œillets de lacets sont confectionnés façon sangles et se présentent en vert pin avec des motifs blancs. Des détails réfléchissants 3M sur le talon et l’insole verte comportant un print de l’équipe nigériane ajoutent du cachet à la paire. L’ensemble repose sur une midsole noire avec les unités Air de couleur verte sous le talon et transparentes à l’avant du pied, combinée à une outsole bicolore noire et vert fluo.

Les NIKE AIR MAX 95 & AIR PRESTO « Naija » sortiront dans les prochaines semaines chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Le prix pour la Presto est de 130€ et celui de la Air Max 95 n’a pas encore été communiqué, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR