Nike Air Max 90 « Siempre Familia »

Bien que le « Day of the Dead » (le Jour des Morts) soit déjà passé, le géant américain NIKE continue d’étoffer sa collection « Siempre Familia » 2021. Pour accompagner la Nike Air Force 1, la Dunk Low et la Air Jordan 1 Mid sorties le mois dernier (articles dispos sur ce site), la marque au Swoosh dévoile une Air Max 90 spéciale.

Contrairement aux autres silhouettes déjà sorties, cette AM90 délaisse le style coloré pour un thème plus macabre.

Dans un assemblage de couleurs noire, marron, blanche et vert émeraude, cette chaussure honore la culture et les traditions mexicaines.

Elle présente des textures inspirées du Xoloitzcuintle, un chien mexicain qui, dans l’ancien temps, était sacrifié et enterré avec son maître pour servir de guide à l’âme. La toe box et le talon en fausse fourrure noire sont ornés de motifs de squelette blancs qui assurent la référence à cette célébration. Pour compléter le look, des éléments apparaissent de couleur marron, tels que la doublure intérieure en velours, les œillets en TPU, le talon et l’insole brandée. Une touche de couleur sobre supplémentaire est apportée par le Swoosh latéral en écailles et le branding Nike Air de talon vert émeraude. Une midsole blanche couplée à une outsole marron parachève le look distinctif de cette paire.

La Nike Air Max 90 « Siempre Familia » sortira le 17 novembre 2021 au Mexique. Elle devrait ensuite être disponible dans divers pays du monde. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR