Share

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

A few weeks ago, I told you in an article (available HERE) about what seems to be the third and last colorway of the « Duck Camo » 2020 pack : The « Orange Duck Camo ». This last one following the « Reverse Duck Camo » and the « Volt Duck Camo », I suggest you to discover it today at my feet.

The pair consists of an orange mesh upper and a Camo coating with autumnal tones on the mudguard and the tongue. We find a few black elements such as the swoosh, which is dressed in a leather covering. The whole is based on a white and black midsole at the heel, with an orange air unit, like the outsole.

I matched this AM90 with a real Sand Camo military outfit. I find the pair interesting, even if the original model designed by Koji and the Reverse Duck Camo appear well above this colorway. This orange iteration will remain a nice summer pair with its flashy colors.

 

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

seventeen + 13 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

NIKE AIR MAX 90 “ORANGE DUCK CAMO”

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de ce qui semble être le troisième et dernier coloris du pack « Duck Camo » 2020 : La « Orange Duck Camo ». Cette dernière faisant suite à la « Reverse Duck Camo » et à la « Volt Duck Camo », je vous propose de la découvrir aujourd’hui à mes pieds.

La paire se compose d’un upper en mesh orangé et d’un revêtement Camo aux tonalités automnales au niveau du mudguard et de la languette. On retrouve quelques éléments de couleur noire comme le swoosh, qui se voit habillé d’un revêtement en cuir. L’ensemble repose sur une semelle intercalaire blanche et noire au niveau du talon, avec une unité d’air orangée, comme l’outsole.

J’ai matché cette AM90 avec une véritable tenue militaire Sand Camo. Je trouve la paire intéressante, même si le modèle original designé par Koji et la Reverse Duck Camo apparaissent largement au dessus de ce coloris. Cette itération orange restera une jolie paire d’été avec ses couleurs flashy.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-sept − six =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR