Share

NIKE AIR MAX 90 « Orange Camo »

NIKE AIR MAX 90 « Orange Camo »

NIKE AIR MAX 90 « Orange Camo »

L’équipementier de Beaverton continue de célébrer les 30 ans d’un de ses modèles phares : la NIKE Air Max 90. La tendance qui se démarque parmi les nombreuses sorties hommage est certain le motif camouflage. Après le succès des trois itérations inspirées du graphisme « Duck Camo » de Hirofumi Kojima (dit Koji), les équipes Nike nous présentent une Air Max 90 « Orange Camo » dans un style un peu différent.

La chaussure se compose d’un upper en tissu ripstop recouvert d’un motif militaire tiger camo en deux nuances d’orange et en noir. Les superpositions se parent de nubuck noir et le Swoosh latéral apparait en cuir lisse orange clair. Pour compléter le design, la couleur orange, en teinte soutenue ou claire, se retrouve sur les œillets de lacets, le heel tab et la cassette accueillant l’unité d’Air sous le talon. Les lacets, la languette et la doublure intérieure de couleur noire, permettent de mettre en lumière les éléments de couleur orange. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en caoutchouc naturel et noire.

La date de sortie de la Nike Air Max 90 « Orange Camo » n’a pas encore été précisée mais la paire devrait arriver durant cet été 2020, chez certains détaillants et sur Nike.com, pour une prix de 140€. Restez connectés…

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

cinq × cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR