Share

Nike Air Max 90 « Infrared »

Nike Air Max 90 « Infrared »

Nike Air Max 90 « Infrared »

La célébration du trentième anniversaire de la silhouette imaginée par le talentueux designer Tinker Hatfield, la Nike Air Max 90, devrait se terminer en beauté. Les amoureux de la marque au Swoosh seront ravis d’apprendre le retour officiel et imminent du coloris iconique « Infrared ».

Pour l’anecdote, cet « infrared », couleur rouge vif signature Nike, avait été choisi tout particulièrement dans le but de mettre en lumière la nouvelle et révolutionnaire technologie Air-Sole visible. L’itération de 2020 promet d’être quasiment identique à l’original de 1990. Simplement, la couleur rouge pourrait être une teinte plus sombre, se rapprochant du « Radiant Red ». Elle se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions en suede gris clair et en cuir noir. On retrouve les empiècements en TPE de couleur noire ou rouge sur le talon, le laceguard, sous le zone de la cheville et évidemment au niveau de la cassette accueillant l’unité Air de la semelle. Le Swoosh gris profond cousu sur les panneaux latéraux et une étiquette de languette blanche comportant le branding Nike classique rouge complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanche combinée à une outsole bicolore rouge et noire.

La Nike Air Max 90 « Infrared » 2020 sortira le 9 novembre sur Nike.com et chez les détaillants sélectionnés, pour un  prix de 140€ et en pointures familiales. Soyez prêts !

Selon certaines rumeurs, une version inversée « Reverse Infrared » pourrait sortir en parallèle de cette paire…Restez connectés.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

treize − cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR