Nike Air Max 1 « Woof »

Dans le cadre du Air Max Day 2022, le géant américain NIKE nous a présenté 3 AM1 régionales exclusives. En plus de la version « City of Light » destinée à l’Europe, la « Wabi-Sabi » pour l’Asie Pacifique et l’Amérique Latine et la « Blue Print » nord-américaine (articles disponibles sur ce site), la marque au Swoosh dévoile une « Woof » exclusive à la Chine.

Bien que ce ne soit pas flagrant au premier regard, cette AM1 spéciale s’inspire du meilleur ami de l’homme, le chien.

Elle arbore un look asymétrique et se compose d’une base en cuir blanc cassé complétée par des superpositions en cuir beige ou vieux rose. Sur les panneaux latéraux, cette superposition se pare d’un aspect poilu afin de faire référence au chien. Le thème est affirmé par une languette épaisse en fausse fourrure blanche, des œillets supérieurs marron en forme d’os et une insole recouverte d’un print gazon. Le mudguard ajoute une touche de couleur et d’esthétisme supplémentaire avec sa teinte en nuances de rose/rouge, ainsi que ses motifs de pois blancs sur la pointe et d’étoiles/croix sur le talon. Le tag de languette bicolore est orné du branding Nike Air Max associé au symbole chinois « Wang » se traduisant par Woof, l’aboiement du chien et nom de cette paire. Pour confirmer l’exclusivité de cette version, la date du Air Max Day, 3.26, est apposé en blanc sur l’insole du pied droit. Le look est finalisé par l’ajout d’un tirant de languette et par une doublure intérieure de couleur vert clair matchant avec l’unité Air de talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole bicolore beige/vieux rose.

La paire est livrée dans une box spéciale reprenant le design du mudguard et d’insole, ainsi qu’avec un bandana assorti et une plaque d’identification.

La sortie de la Nike Air Max 1 « Woof » est annoncée pour le 26 mars 2022, exclusivement en Chine et au prix de 160€. Elle devrait arriver très vite sur les marketplaces comme KLEKT.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR