Nike Air Max 1 « Treeline »

Le géant américain Nike célèbre le 35ème anniversaire de sa légendaire Air Max 1 à travers de nombreuses déclinaisons. En plus des coloris « City of Light », « Wabi-sabi » et « Blue » (articles disponibles sur ce site), la marque au Swoosh dévoile une version « Treeline ».

Le nom « Treeline » fait référence à la couleur verte du mudguard. Mais, cette AM1 pourrait vite être surnommée « Skunk » tellement la palette de couleurs et les matériaux rappellent l’emblématique Nike SB Dunk High éponyme de 2010.

Cette AM1 se compose d’un mélange de mesh beige et de cuir blanc cassé, réhaussé par un mudguard et une superposition de talon en daim velu vert. Le look est complété par des accents purple au niveau du Swoosh latéral en daim velu et du branding de languette. Les lacets affirment le design avec leur couleur verte et leur motif à pois blancs. L’insole se pare d’un print quadrillage et la doublure intérieure, le col, les œillets supérieurs en TPU ainsi que le « Nike Air Max » brodé sur le talon apparaissent de couleur beige lumineuse. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole bleu nuit qui parachèvent harmonieusement le look.

La Nike Air Max 1 « Treeline » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR