Nike Air Max 1 « Safari »

Quelques heures avant le Air Max Day 2022 et dans le cadre des célébrations du 35 ans anniversaire de l’iconique Air Max 1, le géant américain NIKE dévoile une nouvelle AM1 inédite. Alors que 3 exclusivités régionales pour le 3/26 ont déjà été présentées (articles disponibles sur ce site), une version « Safari » vient de faire surface.

Cette paire arbore un design rappelant fortement la légendaire collaboration également nommée SAFARI, conçue avec le shop japonais de référence ATMOS. Sortie pour la première fois en 2002, cette paire exclusive avait connu un énorme succès et avait ensuite été rééditée en 2016 avec quelques petits changements.

La Air Max 1 « Safari » apparue aujourd’hui se compose d’un upper combinant du suede et du cuir haut de gamme dans des tons marron. Pour affirmer le look et l’inspiration, cette base est rehaussée par un mudguard et un col recouverts d’un imprimé Safari marron et noir. Des touches de couleur bleu clair au niveau du Swoosh latéral en « peau de serpent », du branding de languette et de l’insole ajoutent du cachet à la paire. Une languette en nylon brun, des lacets jaunis et un Swoosh noir apposé sur le talon complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole beige et une outsole marron clair.

La Nike Air Max 1 « Safari » sortira au cours de cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR