Nike Air Max 1 OG « Big Bubble »

Pour le plus grand plaisir des sneakerheads, la fameuse Nike Air Max 1 OG « Big Bubble » devrait faire son grand retour !

Designée par le grand Tinker Hatfield, cette chaussure très rare faisait partie de la production originale de 1986, avant le lancement officiel de la Air Max 1 un an plus tard, en 1987.

La « Big Bubble » aka « Big Window » devrait être rééditée dans sa construction d’origine et son code couleurs iconique. Prémices de la légendaire « OG Red », elle se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions en daim, de couleur gris clair sur le haut du pied et rouge au niveau du mudguard ainsi que de l’emblématique logo Swoosh latéral. Cette paire bénéficie d’une imposante unité Air visible sous le talon, plus grande et plus longue que la bulle dont sera dotée la Air Max 1 de 1987.

La Nike Air Max 1 OG « Big Bubble » devrait sortir au printemps 2023, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Dès que nous aurons des précisions officielles, nous vous les communiquerons. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR