Nike Air Kukini « Leopard » & « Topography »

En plus de s’investir dans la recherche et l’innovation pour nous proposer des modèles toujours plus performants, le géant américain NIKE ressort des archives des paires cultes pour le plus grand plaisir des sneakerheads. La dernière en date, la Air Kukini.

Introduite initialement en 2000, l’audacieuse slip-on n’avait pas été rééditée depuis 2011. Elle fait surface aujourd’hui en 2 coloris : « Leopard » et « Topography ».

La première itération arbore une base recouverte d’un imprimé Leopard et surmontée de l’emblématique cage en TPU translucide. Le design est complété par des renforts de pointe et de talon en daim noir, ainsi que par des tirants assortis. Une touche de couleur orange apparaît au niveau du Swoosh brodé sur la languette et de l’unité Air de talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole noire qui parachèvent harmonieusement le look.

La Air Kukini « Topography » se compose d’une tige bleu clair lumineux comportant un print topography gris clair métallique. On retrouve la fameuse cage en TPU translucide et des superpositions de pointe et de talon de couleur blanche. La midsole, la doublure intérieure et les tirants sont également présentés en blanc. Pour finaliser le look, l’unité Air de talon arbore une finition bleu métallique et l’outsole s’habille de noir.

Les Nike Air Kukini « Leopard » & « Topography » sortiront aux cours des prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 130€ par paire. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧