Share

Nike Air Huarache LE « Praline »

Nike Air Huarache LE « Praline »

Nike Air Huarache LE « Praline »

Le géant de Beaverton continue de remettre sur le devant de la scène l’iconique silhouette Nike Air Huarache qui fête ses 30 ans d’existence. Réinterprétée à travers des collaborations, la fameuse sneaker a également fait son retour dans des coloris OG (divers articles disponibles sur ce site), le dernier en date : « Praline ».

Ce coloris culte sera donc réédité pour la première fois depuis 1992, pour le plus grand plaisir des sneakerheads. A l’époque, cette version était sortie en tant qu’exclusivité Foot Locker.

La chaussure designée par le grand Tinker Hatfield s’habille d’une palette de couleurs beige, marron, purple et noir. Elle se compose d’un upper en nubuck de couleur beige avec une languette, des lacets et un talon marron. Le look est affirmé par un chausson en néoprène de teinte purple accrocheuse sur les côtés du pied. Pour ajouter du contraste à la paire, des éléments apparaissent de couleur noire, tels que le tirant de talon en TPU, le logo de languette et l’outsole. Une insole purple brandée et une midsole beige-kaki parachèvent le design.

Tout comme la version initiale de 1992, cette réédition sera livrée avec un hangtag en cuir comportant l’inscription « Limited Edition »

La Nike Air Huarache LE « Praline » sortira très prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120$. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

7 + six =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR