Nike Air Force 1 « Valentine’s Day » 2022

A l’approche de la Saint-Valentin, le géant américain NIKE dévoile une nouvelle silhouette culte réinterprétée. En plus de la AJ1 Mid et de l’audacieuse Dunk Low spéciale (article disponible ICI), la marque au Swoosh présente une Air Force 1 « Valentine’s Day » édition 2022.

Cette version exclusive honorant les amoureux arbore un look simple tout en subtilité.

Elle se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions assorties. Cette base est réhaussée par un Swoosh latéral rose bonbon comportant le lettrage en relief NIKE/LOVE. Ces mots sont aussi inscrits en rouge sur des perles cubiques spéciales servant de dubraes de lacets. Pour compléter le look, le branding NIKE AIR de languette, de talon et d’insole est présenté en rouge. La couleur blanche appliquée sur la doublure intérieure, la languette, les lacets et la midsole harmonise le design. Une outsole rose bonbon apporte la touche finale.

La Nike Air Force 1 « Valentine’s Day » 2022 sortira dans les prochains jours, normalement avant le 14, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR