Share

Nike Air Force 1 « Toasty »

Nike Air Force 1 « Toasty »

Nike Air Force 1 « Toasty »

L’iconique Nike Air Force 1 Low continue de nous être proposée sous des designs innovants. Après avoir servie de base à d’intéressantes et luxueuses collaborations, comme récemment avec LPL, UNDERCOVER ou VUITTON (articles dispos sur ce site), le géant du sportswear nous présente sa Air Force 1 Low réinterprétée « Toasty » pour la saison froide qui va vite arriver.

La silhouette designée par Bruce Kilgore en 1982 a été équipée afin de garder nos pieds bien au chaud.

Elle arbore une palette de couleurs beige, marron, orange et noire. Cette nouvelle itération rejoint la campagne éco-responsable « Move to Zero » de Nike, elle bénéficie de matériaux fabriqués à l’aide de tissus recyclés. La base en synthétique beige est réhaussée par des superpositions marron sur l’avant du pied et sous la cheville, et oranges au niveau du laceguard et du talon. Le design est complété par des accents noirs tels que les œillets supérieurs, l’emblématique Swoosh latéral et le heel tab. Pour apporter un maximum de confort et de chaleur, la doublure intérieure est habillée de polaire blanc. Le logo Pinwheel spécial Move to Zero de Nike orne le tag de languette, le Swoosh est brodé en blanc sur le talon et le nom Toasty est apposé sur l’insole moelleuse. L’ensemble repose sur la légendaire semelle entièrement blanche.

La Nike Air Force 1 « Toasty » sortira dans les semaines à venir chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

cinq × 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR