Nike Air Force 1 Shell

A l’approche d’Halloween et des mois les plus froids de l’année, la marque au Swoosh continue de réinterpréter son iconique silhouette Air Force 1 pour nous permettre d’affronter cette période confortablement et avec style. Après une version Experimental audacieuse dévoilée il y a quelques jours (article dispo ICI), Nike réintroduit la Air Force 1 Shell.

La silhouette légendaire déclinée sous l’appellation Shell est une version High à l’allure de boots. Elle est inspirée des vêtements d’extérieur de saison. Pour cette période froide à venir, elle nous est tout d’abord proposée en 2 coloris, Sail Beige et Provence Purple.

La chaussure se compose d’un upper en synthétique qui, contrairement au textile, accentue le confort, la robustesse, la durabilité et sèche rapidement. Cette boot isolante est habillae d’un bloc de couleur Beige ou Provence Purple avec un Swoosh latéral et une languette dans une nuance plus claire, et un laceguard et un bande adjacente à la midsole dans une teinte plus foncée. Les finitions, incluant les œillets métalliques, un laçage sur le talon et de solides surpiques, assurent le look et le confort. Pour affirmer le design, on découvre des détails de branding orange, tels qu’un tag AF1 cousu au niveau de la protection des œillets et un badge Nike AF1 1982 sur la zone de la cheville. L’ensemble repose sur l’épaisse semelle blanche.

Les 2 coloris de Nike Air Force 1 Shell sortiront très prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 150€ par itération. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR