Nike Air Force 1 Low « Los Angeles »

Le géant américain Nike poursuit la célébration des 40 ans de la légendaire AIR FORCE 1 en nous présentant des collabs accrocheuses et des éditions exclusives. En plus des AF1 High Vintage et AF1 Low « Be kind » (articles disponibles sur ce site), une version Low rendant hommage à la ville de Los Angeles vient de faire surface.

Pour mettre à l’honneur la Cité des Anges, la silhouette culte de la AF1 arbore un look inédit de style mocassin hippie.

La chaussure se compose d’une tige fabriquée dans un mélange de matériaux en tons de beiges et blanc cassé. On découvre une association de canvas, cuir, crochet et nylon matelassé. Les superpositions se parent de surpiqures blanches en forme de croix et des détails de petites fleurs orange sont brodées sur les différentes parties de la tige. Pour compléter le design, des accents bleus apparaissent sur le Swoosh latéral, le branding Nike Air sur le heel tab et le tag de languette comportant la mention « Anniversary Edition » de couleur orange. L’inspiration du design est affirmée par une illustration de fleur et le nom de la ville de Los Angeles apposées sur l’insole. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche qui parachève harmonieusement le look.

La Nike Air Force 1 Low « Los Angeles » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 110€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR