Nike Air Force 1 Experimental « Halloween »

En ce début du mois d’octobre, le géant américain NIKE prépare la fête la plus effrayante de l’année avec son nouveau pack « Halloween 2021 ». Parmi les 4 modèles dévoilés, une Air Force 1 Experimental se pare du design le plus audacieux.

Le « pack Halloween 2021 » comprend une Dunk Low, une Air Presto, une Air Force 1 Low classique et une Air Force 1 Experimental.

Les 3 premières paires se présentent dans un coloris traditionnel blanc/noir/orange, dans des dosages différents. Chaque silhouette est agrémentée de motifs « œil effrayant » plus ou moins visibles et se pare de quelques détails Glow-in-the-Dark.

La Air Force 1 Experimental est, quant à elle, majoritairement Glow-in-the-Dark. Elle arbore une base noire avec quelques détails orange, tels que les tirants et le 2ème système de laçage, et bénéficie d’une semelle blanche. L’ensemble de la chaussure, des œillets à l’outsole, est recouvert d’une sur-couche transparente Glow-in-the-Dark ornée de multiple motifs « œil effrayant ». Les seuls éléments qui ne brillent pas sont les tirants et l’insole orange, ainsi que la languette en nylon noir. Pour finaliser le design, le branding Nike est brodé à l’envers sur le heel tab et le badge Nike Experimental vert neon orne le talon.

La Nike Air Force 1 Experimental « Halloween » sortira le 21 octobre 2021 aux côtés des autres paires composant ce pack. Elle sera disponible dans les magasins sélectionnés et online sur nike.com au prix de 130€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR