Nike Air Flight Lite Mid « Olympic »

A l’instar de Jordan Brand, l’équipementier Nike rééditera des modèles cultes au cours de cette nouvelle année 2022. Sortie initialement en 1992, la Nike Air Flight Mid « Olympic » fera son grand retour dans le cadre de son 30ème anniversaire.

Cette paire anciennement nommée « Air Flight Lite II » avait fait sensation aux pieds de Scottie Pippen lors des Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone en Espagne. Les fans de la paire et du sextuple champion de la NBA seront ravis de voir cette version rééditée pour la première fois depuis son lancement.

Elle conserve son look patriotique rouge, blanc et bleu. Elle se compose d’un upper en cuir perforé blanc avec des accents bleu marine au niveau du Swoosh latéral, de la languette, doublure intérieure, du clip latéral avant, branding de talon et de l’outsole. Pour compléter le design, les œillets s’habillent de rouge et des détails se présentent couleur or, afin de faire référence aux J.O et surtout à la médaille la plus convoitée. Une insole rouge et une semelle intermédiaire blanche apportent la touche finale.

La Nike Air Flight Lite Mid « Olympic » sortira très prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR