Share

Nike Air 1 Max NRG

Nike Air 1 Max NRG

Nike Air 1 Max NRG

Depuis quelques temps déjà, Nike nous prouve sa volonté de changer ses méthodes de production et de fabrication de produits, en s’engageant dans d’innovants projets axés sur le développement durable. Le recyclage de matériaux est au centre de la démarche « Move to Zero » de la marque au Swoosh et de sa collection Space Hippie. En lien avec cette conception éco-responsable, une nouvelle Nike Air Max 1 NRG nous est présentée aujourd’hui.

La chaussure adopte un design chaleureux et douillet. Elle se compose d’un upper en cuir blanc sur la toe box avec des superpositions en tissu recyclé de couleur saumon et gris chiné. Le mudguard et le col en cuir noir apportent du cachet à la paire. Le design cosy est appuyé par les surpiques apparentes en zig zag de couleur blanche ou Game Royal. Un rappel de ce dernier coloris se retrouve sur les œillets de lacets supérieurs, l’intérieur et le branding de languette, ainsi que le Swoosh présent sur l’insole recyclable vert neon. Le Swoosh latéral, les lacets et la languette apparaissent en blanc. Afin d’ajouter une touche de contraste supplémentaire, le mini Swoosh sur le mudguard et le branding de talon sont brodés en vert neon. L’ensemble repose sur une semelle blanche avec l’unité Air teintée en Game Royal.

La sortie de la Nike Air 1 Max NRG est annoncée pour le mois d’octobre 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com, pour un prix de 140€. Restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

7 − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR