Nice Kicks x Reebok Kamikaze II Low « NBA Jam »

Nice Kicks continue d’apporter sa touche à des silhouettes iconiques de grandes marques sportswear. Après une récente Asics GEL-Lyte III spéciale et une adidas Ultraboost revisitée (articles dispos sur ce site), Matt Halfhill et son équipe s’associent à Reebok pour une édition inédite de Kamikaze II Low.

A travers cette chaussure, Nice Kicks rend hommage au célèbre jeu d’arcade des années 90, « NBA JAM ».

Elle se pare de la palette de couleurs emblématique de la franchise : noir, bleu sarcelle, rouge et violet. La sneaker se compose d’une base en daim noir, réhaussée par des superpositions en zig-zag présentant un motif graphique moucheté noir et gris faisant référence à la « neige » télévisuelle. Pour affirmer la collab, un logo Nice Kicks vintage orne la languette, le vecteur Reebok est brodé en rouge sur le côté de la toe box et la signature de l’ancien basketteur de la NBA Shawn Kemp apparaît sous la cheville. Une languette et une doublure intérieure noires, ainsi que des lacets et un empiècement latéral purple complètent le look. L’ensemble repose sur une semelle performante bleu sarcelle et noire. La paire est livrée avec un autre jeu de lacets noir, dans une boîte spéciale imitation bois comportant le co-branding.

La Nice Kicks x Reebok Kamikaze II Low « NBA Jam » sortira dans les semaines à venir chez les détaillants sélectionnés, shopnicekicks.com et reebok.com, au prix de 120€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR