Share

New END store. Newcastle upon Tyne

New END store. Newcastle upon Tyne

New END store. Newcastle upon Tyne

Le détaillant britannique de référence END. présente son nouveau shop. Fort du succès des boutiques précédentes, le retailer a fait appel à l’entreprise de design BRINKWORTH pour créer ce nouveau magasin phare situé à Newcastle upon Tyne.

Adam Brinkworth, le PDG de Brinkworth a commenté : « J’admire l’engagement d’END. envers les lieux de vente physiques, car chaque magasin enrichit les relations avec sa communauté de clients. Malgré le succès mondial de la marque, END. se consacre toujours à ses clients locaux et fidèles, et ce retour dans leur ville natale de Newcastle, après l’ouverture du premier magasin de la marque il y a plus de 15 ans, est un véritable témoignage de cet engagement. »

END. s’implante dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville. Construit à l’origine en 1902-1904 par W.H. Knowles et T.& R. Milburn sur le site de l’ancien Royal Exchange Hotel, ce bâtiment est classé Grade II et fut l’ancien siège de la légendaire société Mawson, Swan & Morgan. Le shop conserve sa devanture édouardienne avec ses cloisons d’origine. Ce bâtiment occupe une position proéminente sur Grey Street, une rue célèbre pour son architecture résultant notamment de l’ordre Corinthien géant.

Avec une belle superficie de 1273m2 (13700 square foot) sur 3 étages, le design de cette nouvelle boutique reste fidèle à celui de Londres et Glasgow. On retrouve une palette de matériaux haut de gamme comprenant du marbre, de l’acier inoxydable, du miroir et du bois d’érable. Brinkworth a créé de grands paysages monolithiques avec des détails immaculés signatures. Le shop se pare d’un agencement réfléchi et d’une ambiance raffinée parfaite pour accueillir un public désireux de découvrir la large offre multimarque de END.

Le sous-sol est dédié aux sneakers de streetwear et de skate. On découvre également un espace de lancement pouvant être confié à des marques pour des sorties exclusives.

Au rez-de-chaussée, nous est présentée la sélection complète de marques de mode contemporaines et classiques. Alors qu’au premier étage, ce sont les produits de mode de luxe ainsi qu’une vaste sélection de produits de beauté et lifestyle qui nous sont proposés.

Le nouveau magasin END. Newcastle upon Tyne est désormais ouvert. Il se situe précisément au 104-108 Grey Street (NE1 6JG, Royaume Uni). Les espaces physiques et la vente en ligne sur endclothing.com sont en parfaite harmonie. Des lancements de produits END. Newcastle nous seront proposés prochainement via l’appli END. Pensez à la télécharger si ce n’est déjà fait et rendez-vous au nouveau shop si vous êtes dans les parages !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 + huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR