New END store. Newcastle upon Tyne

The British reference retailer END. presents its new shop. Building on the success of its previous stores, the retailer has commissioned design company BRINKWORTH to create this new flagship store located in Newcastle upon Tyne.

Adam Brinkworth, CEO of Brinkworth commented : « I admire END’s commitment to physical retail locations, as each store enriches the relationship with its community of customers. Despite the brand’s global success, END. is still dedicated to its local and loyal customers, and this return to their hometown of Newcastle, after the brand’s first store opened over 15 years ago, is a true testament to that commitment. »

END. is locating in one of the city’s most iconic buildings. Originally built in 1902-1904 by W.H. Knowles and T.& R. Milburn on the site of the former Royal Exchange Hotel, the building is a Grade II listed building and was the former home of the legendary Mawson, Swan & Morgan. The shop retains its Edwardian frontage with its original partition walls. The building occupies a prominent position on Grey Street, a street famous for its architecture resulting from the giant Corinthian order.

With a beautiful surface of 13700 square foot on 3 floors, the design of this new store remains faithful to that of London and Glasgow. We find a high-end material palette including marble, stainless steel, mirror and maple wood. Brinkworth has created large monolithic landscapes with signature immaculate details. The shop gets a refined layout and an ambiance perfect for welcoming a public eager to discover END’s wide multi-brand offering.

The basement is dedicated to streetwear and skate sneakers. There is also a launch area that can be entrusted to brands for exclusive releases.

On the first floor, we are presented with a complete selection of contemporary and classic fashion brands. On the second floor, luxury fashion products and a wide selection of beauty and lifestyle products are offered.

The new END. Newcastle upon Tyne is now open. It’s located at 104-108 Grey Street (NE1 6JG, UK). The physical spaces and the online sales at endclothing.com are in perfect harmony. Product launches of END. Newcastle will be coming soon via the END app. Don’t forget to download it if you haven’t already done so and go visit the new shop if you’re around !

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Share

New END store. Newcastle upon Tyne

New END store. Newcastle upon Tyne

New END store. Newcastle upon Tyne

Le détaillant britannique de référence END. présente son nouveau shop. Fort du succès des boutiques précédentes, le retailer a fait appel à l’entreprise de design BRINKWORTH pour créer ce nouveau magasin phare situé à Newcastle upon Tyne.

Adam Brinkworth, le PDG de Brinkworth a commenté : « J’admire l’engagement d’END. envers les lieux de vente physiques, car chaque magasin enrichit les relations avec sa communauté de clients. Malgré le succès mondial de la marque, END. se consacre toujours à ses clients locaux et fidèles, et ce retour dans leur ville natale de Newcastle, après l’ouverture du premier magasin de la marque il y a plus de 15 ans, est un véritable témoignage de cet engagement. »

END. s’implante dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville. Construit à l’origine en 1902-1904 par W.H. Knowles et T.& R. Milburn sur le site de l’ancien Royal Exchange Hotel, ce bâtiment est classé Grade II et fut l’ancien siège de la légendaire société Mawson, Swan & Morgan. Le shop conserve sa devanture édouardienne avec ses cloisons d’origine. Ce bâtiment occupe une position proéminente sur Grey Street, une rue célèbre pour son architecture résultant notamment de l’ordre Corinthien géant.

Avec une belle superficie de 1273m2 (13700 square foot) sur 3 étages, le design de cette nouvelle boutique reste fidèle à celui de Londres et Glasgow. On retrouve une palette de matériaux haut de gamme comprenant du marbre, de l’acier inoxydable, du miroir et du bois d’érable. Brinkworth a créé de grands paysages monolithiques avec des détails immaculés signatures. Le shop se pare d’un agencement réfléchi et d’une ambiance raffinée parfaite pour accueillir un public désireux de découvrir la large offre multimarque de END.

Le sous-sol est dédié aux sneakers de streetwear et de skate. On découvre également un espace de lancement pouvant être confié à des marques pour des sorties exclusives.

Au rez-de-chaussée, nous est présentée la sélection complète de marques de mode contemporaines et classiques. Alors qu’au premier étage, ce sont les produits de mode de luxe ainsi qu’une vaste sélection de produits de beauté et lifestyle qui nous sont proposés.

Le nouveau magasin END. Newcastle upon Tyne est désormais ouvert. Il se situe précisément au 104-108 Grey Street (NE1 6JG, Royaume Uni). Les espaces physiques et la vente en ligne sur endclothing.com sont en parfaite harmonie. Des lancements de produits END. Newcastle nous seront proposés prochainement via l’appli END. Pensez à la télécharger si ce n’est déjà fait et rendez-vous au nouveau shop si vous êtes dans les parages !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 + huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR