Share

New Balance ML2002RF et ML2002RH

New Balance ML2002RF et ML2002RH

New Balance ML2002RF et ML2002RH

L’équipementier de Boston New Balance ajoute deux coloris à l’une de ses silhouettes les plus populaires du moment, la 2002R. Après nous avoir présenté des collaborations haut de gamme en 2020, notamment avec le designer de renom Salehe Bembury (articles disponible ICI), New Balance nous propose deux versions inédites, dans des couleurs bien distinctes.

La NB 2002R n’est pas une simple réédition de la 2002 « Made in USA » sortie en 2010. Cette nouvelle chaussure conserve des éléments originaux tout en bénéficiant des dernières technologies. Elle se pare de la tige du modèle de 2010, associée à la semelle de la runner technique très appréciée, la M860v2, qui combine la technologie ABZORB avec l’amorti NERGY.

Les itérations présentées aujourd’hui se composent d’un upper en mesh premium avec des superpositions en nubuck.

La paire « RF » s’habille de bleu marine, vert olive et gris clair, complété par des empiècements de couleur orange au niveau de la languette, de l’insole, du branding de talon et sur la toe box. La version « RH » apparaît de couleur gris perle, blanche et bleu marine, réhaussée par des touches de rose vif disposées sur la toe box, la languette, le heel tab, les détails de branding et la partie arrière de la semelle intermédiaire. L’emblématique logo N latéral apparaît de façon discrète sur l’itération de couleurs sombres, alors qu’il se distingue plus franchement par sa couleur blanche et ses contours rose vif/ bleu marine sur la version de couleurs claires. L’initiale N orne le bas du laceguard et la pointe de la semelle extérieure remontant sur la toe box. D’autres détails de branding sont dispersés sur l’ensemble de la chaussure. Une midsole blanche et une outsole noire finalisent le design. Seule la technologie sous talon adopte des couleurs différentes selon l’itération.

Les New Balance ML2002RF et ML2002RH sortiront le 27 février 2021 pour un prix de 115€, dans la plupart des shops atmos et online via une raffle mise en place sur atmos-tokyo.com, dont les inscriptions seront ouvertes à partir du 23 février 2021.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR