Share

New Balance BB 550 at OVERKILL

New Balance BB 550 at OVERKILL

New Balance BB 550 at OVERKILL

La silhouette d’archives qui a connaît un succès surprise cette année, la NEW BALANCE BB 550, arrive dans le shop berlinois OVERKILL. Elle nous est proposée en 3 coloris accrocheurs « Sea Salt/Varisty Gold », « Sea Salt/Burgundy » et « Sea Salt/Black ».

L’équipementier New Balance a fait un coup de maître à la fin de l’année 2020 en invitant le label streetwear AIME LEON DORE à plonger dans ses archives et en ressortir une silhouette presque oubliée, la NB BB 550. Cette sneaker était sortie initialement en 1989 et n’avait jamais rééditée auparavant. Elle a connu un succès immédiat alors réintroduite par la marque de Teddy Santis et a gagné une belle popularité tout au long de l’année en servant de base à d’importantes collabs (plusieurs articles disponibles sur ce site).

Cette chaussure bball retro reste authentique et transporte le charme des 90’s dans notre quotidien. Elle se compose d’une base en cuir blanc avec un mudguard en daim gris clair et une languette et un col en mesh. La touche de couleur contrastante jaune, bordeaux ou noire, habille élégamment l’emblématique logo N latéral, la face interne de la languette, la zone sous cheville, le clip de talon, les détails de branding et l’outsole. Pour assurer le look intemporel et lifestyle, la semelle intermédiaire conserve son harmonieuse couleur blanche.

OVERKILL présente ces 3 coloris à travers un éditorial retro rendant hommage aux vieilles affiches publicitaires qui sont, pour certaines, devenues cultes.

Les New Balance BB 550 « Sea Salt/Varisty Gold », « Sea Salt/Burgundy » et « Sea Salt/Black » seront disponibles le 16 juillet 2021, chez OVERKILL et online sur overkillshop.com, au prix de 130€ et pointures allant du EU 37.5 au EU 46.5. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-huit + 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR