Share

New Balance 574 « History Class » Collection

New Balance 574 « History Class » Collection

New Balance 574 « History Class » Collection

L’équipementier américain New Balance dévoile une nouvelle collection nommée « History Class ». Après nous avoir proposé une récente NB 237 exclusive SIZE? (article dispo ICI), la marque de Boston honore son héritage en présentant un assortiment inédit de NB 574.

Depuis quelques mois, New Balance décline ses toutes nouvelles silhouettes en divers coloris, notamment les 327 et 237 sous la prestigieuse influence de la marque française Casablanca (plusieurs articles dispos sur ce site).

Avec ce pack « History Class » composé de 3 itérations de NB 574, l’équipementier revient vers son modèle légendaire, très apprécié du public. Souhaitant rendre hommage à l’émergence de la silhouette sur le marché, ces paires se parent de coloris emblématiques des années 80-90. La première version arbore le gris légendaire New Balance, la deuxième s’habille de bleu marine et de gris, et la troisième de blanc cassé avec une touche de gris clair et foncé. Ces chaussures se composent d’une base en mesh, de superpositions en daim et d’un empiècement de talon en cuir. Pour assurer la référence, l’étiquette de languette est ornée du brandign NB Classic. Les 3 versions bénéficient d’une midsole ENCAP blanche et grise, couplée à une outsole à crampons en caoutchouc noir.

La collection New Balance 574 « History Class » sortira le 19 août 2021 en pointure hommes et femmes, chez les détaillants sélectionnés tel que ATMOS et sur newbalance.com. Le prix se situe aux alentours de 100€ par paire.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR