New Balance 550 « Valentine’s Day 2023 »

Les marques sportswear phares commencent à dévoiler leurs versions spéciales « Valentine’s Day 2023 ». Après Nike et son pack composé de 3 modèles cultes (article disponible ICI), NEW BALANCE présente une NB 550 aux couleurs douces de l’amour.

Pour célébrer la fête des amoureux, la marque de Boston a choisi de réinterpréter l’une de ses silhouettes les plus populaires du moment, la 550.

Cette version spéciale Saint Valentin arbore une palette de couleurs blanche, rose et rouge foncé. Fabriquée à partir d’un mélange de mesh, cuir lisse/perforé et daim, la sneaker se compose d’une base blanche réhaussée par des superpositions roses sur la pointe, le talon et le col, ainsi que par des touches de rouge foncé au niveau du clip de talon, de la face intérieure de la languette et des contours du logo N latéral. Pour assurer le look spécial « fête des amoureux », l’insole blanche est recouverte de petits cœurs aux contours rouges et le heel tab est orné d’un gros cœur rouge uni. L’ensemble repose sur une midsole blanche, couplée à une outsole bicolore rose et rouge qui finalise harmonieusement le design.

La New Balance 550 « Valentine’s Day 2023 » sortira au cours des prochains mois, avant la date précise du 14 février, et peut-être même à la fin de cette année 2022. Le prix est fixé à 110€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR