New Balance 327 « Unity Pack » Shoe Palace exclusive

Le fameux shop de la côte ouest SHOE PALACE dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec l’équipementier New Balance. Un an après nous avoir proposé des 997 « Great White », la marque de Boston nous présente la populaire silhouette 327 déclinée sous la forme d’un « Unity Pack », diffusé exclusivement chez Shoe Palace.

Cette nouvelle collaboration vise à célébrer et promouvoir l’unité. Unisexe, elle est axée sur l’inclusion.

La fameuse silhouette 327 nous est proposée en 2 coloris accrocheurs.

Le premier « Patchwork Bandana » s’habille d’un motif bandana de plusieurs couleurs vives représentant symboliquement les différents endroits où ils sont portés. Le rouge, le bleu, le vert et le jaune sont associés sur la tige dans une même unité, pour ne faire qu’un. Des superpositions en daim gris perle et un logo N latéral noir complètent le look.

Le deuxième s’inspire de l’héritage New Balance : il se compose d’un upper en nuance de gris avec également une déclinaison du motif bandana en patchwork. Pour le reste de la construction, on retrouve des superpositions en daim gris et un logo N latéral de couleur gris anthracite presque noir. Ce coloris fait également référence à l’histoire de Shoe Palace avec « 040193 » appliqué sur le talon, qui correspond à la date d’ouverture de la fameuse boutique à San José.

Des midsoles blanches couplées à des outsoles noires apportent la touche finale des 2 styles.

Le New Balance 327 « Unity Pack » sortira le 16 novembre 2021 exclusivement chez Shoe Palace, en magasin et online sur shoepalace.com, au prix de 100€ par paire. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR