New Balance 327 & 57/40 « Lunar New Year » collection at Shoe Palace

Tout comme Nike, Jordan Brand ou KangaROOS, la populaire marque sportswear NEW BALANCE dévoile une collection « Lunar New Year » pour célébrer l’Année du Tigre. Le shop Shoe Palace, qui a déjà travaillé sur une NB 327 collaborative au mois de novembre dernier (article disponible ICI), accueille dans son catalogue de sortie 2 versions exclusives CNY des silhouettes 327 et 57/40.

Les chaussures se parent d’un look moderne et élégant inspiré par un vers de poésie traditionnelle chinoise : « en moi, le tigre renifle la rose ».

Elle s’habillent d’une palette de couleurs assez similaire de beige, noir, rouge rosé et vert kaki, tout en gardant une part de design unique.

La silhouette bien appréciée pour son côté lifestyle chic, la NB 327, se compose d’une base beige avec un logo N latéral et des superpositions noires qui viennent apporter du cachet à la paire. Pour une belle harmonie du design, la languette, la doublure intérieure, les lacets et l’emblématique outsole remontante à crampons apparaissent également de couleur noire. Clin d’œil au vers cité plus haut, les 3 œillets supérieurs s’habillent de rouge rosé d’un côté du pied et noir de l’autre, et les 3 œillets inférieurs se parent de vert kaki ou de noir. Le tag de languette présente un motif tigre noir et vert qui assure la référence à cette nouvelle année lunaire. Une midsole bicolore blanche/beige parachève le look.

La légendaire 574 modernisée, la NB 57/40, est habillée dans des nuances de couleurs plus vives. Elle arbore une tige crème, complétée par une combinaison de superpositions noires et bleu nuit associées à un logo N latéral vert sapin. La languette, la doublure intérieure et les lacets sont présentés de couleur crème afin d’harmoniser le look. Pour assurer la référence au vers de poésie, des finitions roses se distinguent sur diverses parties du pied. Cette teinte flashy se retrouve également au niveau du branding de languette et du clip de talon. Une touche d’audace supplémentaire est apportée par un heel tab en 3M réfléchissant. L’ensemble repose sur une semelle ondulée crème qui parachève élégamment le design.

Les New Balance 327 & 57/40 CNY Year of the Tiger sont disponibles chez Shoe Palace, en boutique et online sur shoepalace.com, au prix respectifs de 110$ et 120$. Foncez !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR