New Balance 2002R « Protection Pack » 2022

L’année 2021 a été riche en succès pour la marque NEW BALANCE et 2022 s’annonce aussi productive. En plus des prochaines collabs accrocheuses, de nouvelles silhouettes et l’accueil de talentueux designers comme Teddy Santis et Joe Freshgoods dans sa team (divers articles dispos sur ce site), l’équipementier de Boston étoffe son emblématique collection NB 2002R « Refined Future » plus connue sous le nom de « Protection Pack ».

Lancée à l’été dernier, cette collection a été l’une des sorties les plus convoitées de l’année. Les éditions « Phantom », « Sea Salt » et « Rain Cloud » ont vite été sold out. Aujourd’hui, New Balance poursuit sur son élan et ravit les sneakerheads en introduisant de nouveaux coloris de cette 2002R spéciale.

La chaussure arbore un look déconstruit signature dans un mélange de mesh et de suede et se pare de détails rétro. La paire bénéficie d’une semelle intermédiaire N-Ergy bicolore et d’une outsole en caoutchouc foncé qui viennent parachever le design.

Parmi les versions qui ont déjà fait surface, on découvre une « Steel Blue » de style OG rendu célèbre sur la NB 1300 et une itération « Dark Blue » combinant du bleu et du vert olive, ainsi qu’une « Cloud White ». Dans un registre davantage audacieux, des maquillages en nuances de « Purple Lavander », « Pink » et « Orange » rappelant la collab avec Salehe Bembury nous seront aussi proposés.

New Balance enrichit donc son éventail de déclinaisons pour satisfaire la majorité de ses adeptes.

Les nouvelles versions New Balance 2002R « Protection Pack » sortiront au cours des mois à venir, chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com, au prix de 150€ par paire. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR