NBA PARIS 2023 – Chicago Bulls vs Detroit Pistons at the Accor Arena

Après l’arrêt des évènements sportifs pour cause de pandémie mondiale, le retour à la normale se concrétise chaque jour davantage et les bonnes nouvelles s’enchaînent. La dernière en date : le retour de la NBA à Paris !

Le dernier match était la rencontre entre les Hornets de Charlotte et les Bucks de Milwaukee.

La ligue a annoncé la date officielle du match entre 2 grands clubs : les Chicago Bulls et les Detroit Pistons, qui s’affronteront le 19 janvier 2023 à l’Accor Arena dans le cadre de la saison régulière. Cet évènement à venir marquera donc le retour de la NBA en France après 3 ans d’absence et le 12ème match de la ligue américaine disputé sur le sol français.

Le public devrait venir en grand nombre pour voir jouer les All-Stars comme Zach LaVine et DeMar DeRozan pour les Bulls, ou le rookie numéro 1 de la dernière Draft : Cade Cunningham et le français Killian Hayes pour les Pistons.

Le NBA Paris Game 2023 sera aussi le 3ème match des Bulls à Paris, après avoir joué 2 matchs de pré-saison en 1997. Pour rappel, l’ex club du légendaire Michael Jordan a remporté 6 championnats NBA en 8 ans, avec 3 titres consécutifs à 2 reprises (1991, 1992 et 1993 et 1996, 1997 et 1998).

Pour les Pistons, le NBA Paris Game 2023 marquera leur 1er match en France. En 2013, ils ont joué des matchs de saison régulière à Londres, mais ne sont jamais venus dans la capitale française. En ce qui concerne le palmarès, les Pistons ont remporté des titres NBA en 1989, 1990 et 2004.

Les billets pour le match Chicago Bulls vs Detroit Pistons à l’Accor Arena seront mis en vente à une date ultérieure. Leurs prix restent encore inconnus mais il est tout de même possible de s’inscrire dès maintenant pour accéder aux pré-ventes sur le site https://nbaevents.nba.com/paris/nba-paris-french. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR