Share

NB 550 in 3 new colors

NB 550 in 3 new colors

NB 550 in 3 new colors

Un peu plus tôt cette année, la silhouette de basketball NB 550 a été sortie des archives et remise en lumière par la célèbre marque streetwear new-yorkaise Aimé Leon Dore (articles disponibles sur ce site). Aujourd’hui, l’équipementier New Balance nous présente cette silhouette en 3 nouvelles options de couleurs.

Au mois de novembre 2020, la marque sportwear de Boston avait annoncé le retour de la NB 550, avec un line-up comprenant au moins 18 itérations pour l’année 2021.

Après la réédition de coloris OG, cette sneaker est déclinée aujourd’hui en Blanc/Noir, Blanc/Bordeaux et Blanc/Varsity Gold.

Les 3 versions se composent d’un upper en cuir blanc, comportant des perforations sur les panneaux latéraux, avec un mudguard en daim gris clair. La couleur distinctive noire, bordeaux ou jaune, se retrouve au niveau des autres éléments tels que l’emblématique logo N latéral, les détails de branding, le col, l’étiquette de languette, le clip de talon et l’outsole. Une doublure intérieure et des lacets blancs complètent le look. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire de couleur blanche.

Les New Balance 550 Blanc/Noir, Blanc/Bordeaux et Blanc/Varsity Gold sortiront le 7 mai 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com, au prix conseillé de 120€ par itération.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR